BEIGNETS DE CALAMARS FRITS SUR LIT DE SALADE

Publié le par Mary

Coucou mes amies ...

 

Quelques nouvelles avant la recette du jour :

Mélanie doit sortir normalement des soins intensifs demain dans la journée si les choses restent stables comme aujourd'hui.

Voilà une nouvelle qui remonte le moral des troupes... Vivement demain !!!!!

 

J'ai toujours des soucis de PC je ne peux pas faire comme je veux. Il n'en reste pas moins que je continue, comme je le peux, à poster des recettes que je partage avec vous, avec énormement de plaisir ...  

Celle ci est non seulement hyper simple, mais en plus trés rapide a réaliser, sans compter qu'elle est super pour les jours ou on n'a pas envie de cuisiner (Et oui !! Cela m'arrive aussi lol !!! )

 

Avec un petit paquet de beignets de calamars surgelé et un petit quart d'heure, on peut arriver à faire quelque chose de sympa.

 

Voici comment faire plaisir à ceux que l'on aime en moins de 15 mn chrono !! 

 

Ingrédients :

 

-  Un paquet de beignets calmars (pour moi Picard)

-  Un paquet de salade toute prête ou une salade de votre choix.

-  Huile d'olive

-  Sel, poivre

 

Préparation :

 

Ouvrir le paquet de calamars frits et suivre les indications de cuisson du paquet.

Pour ma part n'ayant pas de friteuse (je ne veux qu'une seule friteuse c'est l'Actifry de Seb et ce n'est pas demain que je l'aurais) donc je fais mes fritures dans une poêle dans un peu d'huile.

Les mettre sur du papier absorbant pendant le temps de préparer la sauce pour la salade de votre choix (pour moi 'huile, vinaigre, sel et poivre')

Présenter vos beignets sur la salade préalablement assaissonnée.

J'ai également mis quelques tomates coupées en tranches d'un bon centimère que j'ai fait griller au four durant 10 mn avec des herbes de Provence, du sel et de l'huile d'olive.

En vous organisant il ne faut pas plus d'un quart d'heure pour faire un petit repas trés sympa qui sera trés apprécié par toute la maisonnée.

Bon appétit mes amies ...

 

 

 

 

@ Demain si vous le voulez bien ..  

 

 

m5tb1mog

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Poissons & Crustacés

Commenter cet article

B
<br /> <br /> coucou mary<br /> <br /> <br /> c'est le régal de mon papa, des beignets de calamars mais c'est pas ma région malheureusement !<br /> <br /> <br /> je te fais d'énormes gros bisous nous pensons bien à toi et à ta petite famille, cette semaine j'ai eu une vilaine grippe, donc du coup j'ai pas sû beaucoup aller sur les blogs, mais bon j'essaye<br /> de me rattrapper<br /> <br /> <br /> bisous ma Mary et courage, je vois pour toi le bout du tunnel ...<br /> <br /> <br /> buddlehia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Mary!bon, tu as gagné! je fais ma valise et je viens m'installer chez toi: la cuisine est trop bonne pour résister!....non, ne t'inquiète pas, je plaisante!!!je suis contente de voir que<br /> Mélanie va vers le mieux, ça doit être un grand soulagement pour vous tous.bonne soirée et gros gros bisous!♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout plein de courage et de bisous à Mélanie ! !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Miam, ça fait envie à cette heure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une belle recette express !! bon retour parmis les siens à Mélanie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Mary pour cette délicieuse recette rapide mais qui reste délicieuse ^^<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super appétissant!!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout simple et sûrement très bon ! biz aurél<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta recette que je ferais sûrement très prochainement.<br /> <br /> <br /> J'ai mis ta recette de kefta aux oeufs sur mon blog lundi dernier <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Une douce pensée pour Mélanie, et de gros bisous pour tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre