C'EST VOUS QUI L'AVEZ FAIT ...

Publié le par Mary

Coucou mes amies !

Et oui c'est Samedi le jour de la rubrique :

rubriquemary2
Je suis heureuse de pouvoir VOUS mettre à l'honneur chaque semaine.

 

Mais avant j'ai quelque chose à vous raconter.

Je partage depuis des semaines et des semaines, mes angoisses et mon inquiètude avec vous car vous savez toutes que mon petit chéri a un 'méchant crabe' qui le ronge depuis 

+ de 3 mois.

Hier nous sommes allés voir l'oncologue comme prévu, avec les radios de contrôle faites cette semaine, ainsi qu'une prise de sang complète.

Et bien vous voulez savoir ce qu'il nous a dit ???

Il a dit que tout était parfait ! Je m'explique :

La méchante tumeur a considérablement diminuée, elle est à peine visible.

Il devra néanmoins se faire opérer afin d'éviter toute récidive.

Il ne nous a pas non plus caché qu'on ne sait jamais ce que l'on peut trouver quand on 'ouvre' mais que dans ce cas précis, il ne se fait pas de soucis, il est super confiant.

On doit d'une part voir encore le gastro pour un autre contrôle puis le chirurgien pour plannifier l'intervention qui ne doit pas se faire avant le 20 Avril, c'est le protocole.

Il devra également porter une poche de dérivation, mais c'est provisoire, cela ne durera pas plus de 5 semaines maximum.

On reverra l'oncologue pour un premier contrôle 3 semaines aprés l'opération.

 

Je suis si heureuse pour lui si vous saviez....coeur3.gif

Même si tout n'est pas terminée, on est content, il n'a pas souffert pour rien et en plus l'oncologue est trés optimiste car il lui prévoit une guérison définitive vi vi vi !!!!!!

Je ne pouvais pas passer ce samedi sans vous faire part de cette bonne nouvelle.

Le bout du tunnel n'est pas loin  .....

On perçoit déjà une petite lueur, sans doute un rayon de soleil ...

 

Merci à toutes pour votre soutien, vos ondes positives et votre amitié ...

Merci à mes enfants, à ma fille de coeur, mes petits enfants et ma soeur, sans qui nous n'aurions pas pu tenir jusqu'à aujourd'hui...

Je sais que ce n'est pas encore fini, mais cette bonne nouvelle nous a donné des ailles,

celle de l'espoir ...

 

securedownload

 

 

 C'est VOUS qui l'avez fait continue pour mon plus grand bonheur ....

 

a table

  

 

C'est  Aurélie du blog : Les gourmandises d'Aurél !

Qui a fait Le flan aux légumes du soleil et chèvre  recette ICI

aurél

 Ton flan est superbe ma belle bravo !!!! Et encore merci pour ta confiance.

(Si vous avez peur que les légumes 'crachent 'un peu trop de liquide, vous pouvez ajouter à votre préparation

1/2 verre de semoule fine) Pour ma part je n'ai pas eu ce soucis ...

 

Puis Luthine du blog : La Cuillère Magique

A réalisé Les Käseknepfle aux lardons et croutons de pain recette  ICI

luthine

 Magnifique non ???

luthine (4)

Luthine n'a pas mis de croûtons de pain mais des oignons frits,

une super idée que je vais essayer trés vite  ...

Bravo ma belle et merci pour ta confiance.

 

Et pour terminer c'est Therbia du blog : Cuisine d'ici ou d'ailleurs

Qui a essayé Le poulet rôti en chemise de boursin recette ICI

therbia02

Je suis trés heureuse Therbia que ma recette t'aie plu ainsi qu'à toute ta tribu.

C'est une belle réussite ma belle. Bravo !! Et merci.

 

 

J'attends avec impatience vos photos et lien des recettes que vous essayez

à l'adresse suivante :

 

smarg06@yahoo.fr

 

Vous savez que sans vous cette rubrique ne peut exister.

Merci à toutes pour votre participation.

 

Demain c'est Pâques exceptionnellement il n'y aura pas de rubrique  ' Les trucs de Mary '

 

 

 

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Une bonne nouvelle, ça fait du bien ! !<br /> <br /> <br /> Et merci à toi Mary !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh qui oui alors cela fait du bien, partout partout mais en premier au coeur ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Luthine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle bonne nouvelle, j'en suis toute émue .Avec un peu de retard de trés joyeuses fêtes de Pâques à vous tous, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Puce c'est vraiment gentil ce que tu m'as écris, moi aussi je suis émue de lire ton message.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Hummm superbes réalisations !<br /> <br /> <br /> je te souhaites de joyeuses fêtes de pâques, gros bisous et $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp ma petite Ilo<br /> <br /> <br /> A trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bis€s  pascales ma mary!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle et à trés bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bcp Eliane pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Tu m'as encore gâtée avec ton beau gifs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hum tout ca a l'air delicieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Axoulle pour ta visite<br /> <br /> <br /> Trés belle fin de journée<br /> <br /> <br /> Grors bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Joyeuses Pâques ma petite Mary, je suis bien contente que ton mari aille mieux...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Jacre. Je suis vraiment heureuse ce soir, même si tout est loin d'être fini je prends déjà cela et aprés on verra.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> que de belles gourmandises! je suis contente que tu aies retrouvé le moral ! bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma petite Lilou<br /> <br /> <br /> J'ai retrouvé le moral car les 'cloches 'm'ont apporté de bonnes nouvelles ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et merci vraiment pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je découvre ton blog et suis très émue. je suis très heureuse d'apprendre la bonne nouvelle et te souhaite pleins de bonnes choses pour ton petit bout, toi et ta famille. bon courage ! joyeuses<br /> pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton message m'a beaucoup touchée. Merci pour tout et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite également de belles fêtes de Pâques à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeuses Pâqu€s ma Mary... J'espère que les cloches t'amèneront plein de joie et de santé a ton mari!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma petite Miamana j'en suis sure maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite moi aussi de trés belles fêtes de Pâques prés de ceux que tu aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />