MOUSSE DE CHANTILLY A L'AVOCAT ET CAVIAR

Publié le par Mary



Coucou c'est encore moi ...

Aujourd'hui je voudrais vous offrir deux recettes, la première vous l'avez déjà eu et la seconde arrive lol !!

C'est une mousse de chantilly à l'avocat et caviar (ou oeufs de lump)
Cette mousse et à tomber !!!
Trés légère, délicate, savoureuse et raffinée, elle se mange sans faim.
Moi je l'ai présentée sur des cuillères et sur des petits blinis.
Je peux vous dire qu'il ne vous en restera pas.




Ingrédients :

- 150 ml de crème fraîche spécial chantilly à 35%
- 1 bel avocat mûr
- 2 c à café de citron
- 1 pincée de sel
- Caviar ou oeufs de lump noirs. 

Mixer l'avocat avec un peu de sel en purée bien lisse et ajouter le citron pour qu'il garde sa belle couleur. 
Monter la crème fraîche en chantilly bien ferme et la laisser nature. 
Mélanger délicatement les deux préparations et mettre au frigo. 
Un peu avant de servir, mettre la chantilly sur des blinis (attention les blinis ramollissent si vous les préparez trop à l'avance) ou dans des petites verrines ou cuillères. 
Poser sur le dessus une petite portion de caviar (ou oeufs de lump noirs) 

Servir trés frais. 

Un pur délice ! 






A trés vite ....



Publié dans Entrées

Commenter cet article

S
<br /> prend ton temps ma petite Mary ......il y a seulement une recette et on arrive pas à poster des coms ......j'ai configuré mais ça marche pas .........bisous.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comment ce fait - il qu'on ne puisse pas laisser de commentaires dis ??<br /> Si tu as besoin d'aide, je ne m'y connais pas bcp mais si je peux faire qq chose pour toi tu sais que c'est de bon coeur alors n'hésites pas à me demander.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou Mary......<br /> enfin je me suis décidée et mon blog est né .....<br /> je met ton blog dans mes liens .....gros bisous.... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je suis contente pour toi ma tite Sabry. Tu vas voir c'est une trés belle aventure. <br /> Je vais aller faire un tour sur ton blog et le mettre moi aussi dans mes ' blogs à savourer'.<br /> Merci à toi et gros bisous  <br /> <br /> <br />
I
<br /> très appétissant et très joliement présenté !<br /> Merci pour tes visites, et comme j'aime beaucoup ton blog je vais te mettre dans mes favoris ;-)<br /> bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis vraiment touchée de savoir que tu 'aimes bcp mon blog' et le fait de savoir que tu me mets dans tes ' favoris' me fait énormement plaisir<br /> <br /> Moi aussi j'aime bcp ton blog alors je vais faire comme toi et te mettre dans mes 'blog à savourer'<br /> Merci pour ta fidélité et à trés bientôt<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle mousse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp Céline tu es vraiment une 'vraie fidéle' et cela me fait trés plaisir tu peux me croire.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ca a l'air très frais et léger<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trés bon Therbia tu peux me croire et vraiment hyper léger et fin.<br /> Bisous et merci pour ta visite.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam, je veux bien te croire. Ils sont à croquer! Bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah oui alors il son vraiment à croquer ma belle <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> ca doit etre delicieux! et ca me semble une super idée pour l'apro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment délicieux et trés fin de plus c'est également trés léger bref c'est TOP !<br /> Bisous Axoulle et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />