TRANCHES DE POULET FUME FAÇON CORDON BLEU.

Publié le par Mary

Bonjour, bonjour..

Parfois nous n'avons pas le temps de cuisiner pour mille raisons personnelles ou tout simplement parce qu'on en a pas envie ... Cela arrive à tout le monde; alors je vous propose ue recette rapide à réaliser et qui fera le bonheur de tout le monde.

 

La voici , la voilà :

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/poulet39.jpg  

Ingrédients pour un cordon bleu :

-  2 tranches de poulet fumé 

-  1 tranche d'emmental (ou fromage à 'croque Monsieur') 

-  1 oeuf battu + un peu de sel et poivre

-   Chapelure

-  Herbes de Provence 

-  Huile neutre pour la cuisson 

 

Préparation :

 

Passer une face de chaque tranche de poulet dans l'oeuf salé et poivré, puis la chaplure afin de les paner. 

Sur la face non panée déposer une tranche de fromage (Emmental ou autre) parsemer d'herbes de Provence, puis refermer l'ensemble. 

Vous vous retrouverez donc avec les 2 faces panées à l'extérieur comme pour un cordon bleu. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/poulet40.jpg

Faire dorer des deux cotés votre préparation dans une poêle avec un peu d'huile neutre. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/poulet43.jpg

Déguster sans attendre pendant que le fromage est bien fondant. 

http://i43.servimg.com/u/f43/09/03/28/48/poulet44.jpg 

Les petits comme les grands vont adorer. 

 

@ Demain pour une autre recette gourmande ...

 


http://www.heberger-image.fr/data/images/66412_TN2_39355_bonjour_bonne_journee.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Volaille

Commenter cet article

I
<br /> Astucieux avec le fromage entre les 2 tranches de poulet fumé ^^ (je n'ai jamais remarqué ce produit, je vais zieuter au supermarché).<br /> <br /> <br /> Toujours de bons délices chez Mary.<br /> <br /> <br /> Bisous du soir !<br /> <br /> <br /> ps : je t'ai mis un petit mot, te disant que tes filets de poisson à la bretonne étaient délicieux !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super idée. Je note<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis fan, fait maison, c'est bien meilleur !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Que c'est original !! J'adore ces tranches de poulet fumé que je mange souvent, mais que je n'aurais jamais eu l'idée de cuisiner ainsi !! .. Très sympa !!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> kiki<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />